Conseil Municipal du 19 janvier 2009

&
M. Le Président, j’adresse ma question à M. Richard Coté
M. Coté, j’attends toujours les informations demandées lors du conseil municipal du 1er décembre 2008 concernant les fonds de pensions des employés de la Ville de Québec… donc à défaut d’avoir les informations, je vais vous poser cette question :
M. Coté, selon vous, est ce que 142 Millions des argents gérés dans les fonds de pensions des employés de la Ville pourraient être investis par exemple pour acheter les Coyotes de Phoenix et ainsi faire en sorte que non seulement nous aurions une équipe de la LNH à Québec, que les employés de la Ville de Québec en seraient les propriétaires, mais aussi, et en bonus, Gretzky finirait sa carrière à Québec.
Je pourrai revenir avec ça en campagne électorale 2009, mais comme les Coyotes sont en réel difficulté, le temps presse, et je ne pense pas que d’agir en fonction d’un calendrier électoral est la chose responsable à faire. Je tiens à vous aviser M. Coté que l’audio de la question et la réponse sera disponible sur le site Retour LNH . com… et quelques autres site!

Aucun commentaire: